Anna Magazine
You Are Reading

LOVE : 24 signes qui montrent que vous devez l’épouser

1
Amour

LOVE : 24 signes qui montrent que vous devez l’épouser

Cet article est traduit du site américain www.cosmopolitan.com.

Vous êtes aussi à l’aise avec sa famille et ses amis que si c’était les vôtres.

@Getty

1. Rien ne vous angoisse à propos de votre relation. On ne dit pas qu’une relation amoureuse ne demande pas d’effort et que vous passez uniquement de super moments. Mais aucune des angoisses que vous aviez lors de vos précédentes relations -à propos de vos projets futurs, de l’amour qu’il vous porte, etc.- sont encore d’actualité avec cet homme-là. Vous vous sentez en sécurité et sereine car votre relation EST sécurisante et sereine.

via GIPHY

2. Il est ouvert aux remarques. Même si vous ne voudriez pas changer grand chose, quand vous lui dites ce qui vous contrarie, il vous écoute et fait en sorte de faire mieux la prochaine fois. Et vous faites la même chose pour lui.

3. Vous n’avez aucune honte à dire à vos amis que vous êtes heureuse avec lui. Ce n’est pas une relation où vous racontez toutes les disputes que vous avez eues avec lui sur le groupe What’s App de vos amies, ou lors de votre brunch hebdomadaire. Quand vous parlez de lui, vous avez toujours des choses positives à dire, que ce soit à quel point vous avez passé un bon week-end ou la dernière sortie sympa que vous avez faite tous les deux. Vous êtes amoureuse et vous êtes super heureuse !

4. Il vous rend service. Cela n’a l’air de rien mais un homme qui peut vous dépanner (sans se plaindre) en achetant la lessive ou les oeufs que vous oubliez tout le temps de prendre à l’épicerie, c’est un vrai trésor et un atout sur le long terme.

5. Il est à l’aise partout dans le rôle de votre +1. Un long afterwork entre collègues coincés après votre travail ? Pas de problème. L’anniversaire de votre meilleure amie où il sait que vous serez trop occupée pour être avec lui ? Cool ! Il vous soutient et est heureux d’être avec vous et ne vous harcèlera jamais pour quitter une soirée car il préférerait être chez lui sur son canapé.

via GIPHY

6. Il est toujours fier de vous. Si vous recevez une promotion au travail ou si vous avez juste gagné des places de concert, il ne peut pas s’empêcher d’en parler à tout le monde autour de vous car il est votre plus grand fan (en seconde place après votre maman).

7. Il fait des sacrifices et vous êtes heureuse d’en faire aussi pour lui. Il traverserait des villes pour vivre avec vous si vous aviez un nouveau job ou si vous deviez faire un semestre loin de chez vous. Vous seriez aussi heureuse de le suivre si une opportunité se présente pour lui.

8. Il partage les mêmes valeurs que vous. Vous savez que vous voulez tous les deux des enfants et que vous vous en occuperez autant chacun. Ou peut-être que vous voulez tous les deux des enfants mais qu’il veut prendre un long congé paternité. Peut-être que vous vous êtes accordés pour que chacun puisse faire 45 minutes de gym par jour, ou vous avez l’intention d’acheter une maison en banlieue dans cinq ans. Vous savez que vous êtes sur la même longueur d’ondes pour les choses qui comptent vraiment car vous en avez discuté.

9. Même après des années ensemble, il est toujours aussi galant. Il vous tient la porte ou vous aide à marcher quand vos pieds vous font mal après avoir porté des talons hauts toute la journée. 

10. Il n’essaie pas de vous changer. Il sait que vous êtes plus désordonnée que lui, que vous avez encore besoin d’un chat et que vous ne cuisinerez pas même si votre vie en dépendait. Et ça lui va.

11. Quand vous pensez à votre mariage, la meilleure partie ce n’est pas le jour J mais l’idée de vivre avec lui. Le mariage c’est fun, mais vous êtes vraiment impatiente de vivre à ses côtés une lune de miel ininterrompue.

via GIPHY

12. Vous avez survécu à une relation à longue distance. C’était dur et effrayant, mais vous vous aimez tellement que vous étiez prête à faire les sacrifices nécessaires avec un seul but en tête : vivre dans le même endroit que lui et être ensemble quand tout cela sera fini.

13. Quand il dit “Tu me manques”, il le pense. C’est une réalité. Même si ça ne fait pas si longtemps (genre deux heures) que vous vous êtes vus.

14. Vous n’aimez pas la colocation et adorez votre espace, mais vous préféreriez quand même vivre avec lui. Vous n’avez qu’une envie : que la journée se termine, pas parce que vous aurez fini de travailler mais parce que vous le reverrez.

15. Cela ne vous pose pas de problème de planifier des choses pour les six mois qui viennent ou l’année prochaine. Vous n’êtes pas inquiète d’avoir à annuler des billets d’avion ou annoncer que vous viendrez sans votre +1 finalement. Oui, vous êtes aussi sereine que ça à propos de votre couple.

via GIPHY

16. Vous pouvez pleurer devant lui sans avoir honte. Il sait quand s’inquiéter et quand vous êtes juste émue en voyant une scène de cinéma.

17. Quand vos amis se plaignent de leur copain ou des rendez-vous qu’ils ont eus, vous êtes silencieuse car vous n’avez rien à dire. Vous ne voulez pas vous vanter mais vous n’avez pas de quoi contribuer à a conversation car votre conjoint est super avec vous.

18. Il est proche de votre famille et il fait tout pour vous le montrer. Il pourrait appeler votre père ou votre grand-mère sans aucune hésitation. Ce ne serait pas étonnant car vous, vous pourriez aller à l’anniversaire de son neveu même s’il n’était pas là.

19. Il s’intéresse à vos amis. Si l’un d’entre eux a eu une mauvaise journée, il vous suggère d’aller passer du temps avec elle ou lui propose de vous rejoindre pour le dîner. S’il n’a pas entendu le nom de quelqu’un depuis longtemps, il vous demande comment elle va.

20. Il vous laisse vous plaindre. Parfois, quand quelque chose vous frustre, vous avez besoin de le répéter encore et encore. Cela ne l’agace pas et il refuse vos excuses. La seule chose qui l’intéresse c’est la raison pour laquelle vous être contrariée, ça l’ennuie et il ne veut pas que vous soyez mécontente comme ça. 

via GIPHY

21. Il vous dit, tout à coup, que vous êtes canon. Et bien sûr, c’est le jour où vous n’avez pas séché vos cheveux, que vous êtes sans maquillage et en jogging. 

22. Vous pouvez voyager sans vous battre sans arrêt. Nous avons tous vus (ou été) à la place de ce couple qui se dispute à propos de l’endroit où déjeuner à l’aéroport, de la jeune femme en larmes qui fait des reproches intimes et raconte les mensonges de son conjoint en plein terminal… Vous, vous pouvez faire des choses pas forcément marrantes avec votre copain sans tout ce drame.

23. Il prévoit des activités qui vous plairont. Il ne se repose pas sur vous pour tout gérer, et il se souvient que vous aviez dit que vous vouliez tester ce nouveau restaurant ou aller voir l’exposition de ce musée.

24. Il est investi dans son travail mais vous êtes sa priorité. Si vous lui demandez de venir à cet événement qui est important pour vous, il n’a pas peur de partir plus tôt du bureau pour vous accompagner. Il saura trouver le moyen de finir les tâches qu’il a à faire, comme vous le feriez pour lui.

via GIPHY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.