L’été arrive et vous voulez vous débarrasser de votre mine pâle ? Pas de panique, même si la tendance d’une peau bronzée est de retour, mieux vaux être prudente et éviter une exposition trop intense ou pire des UV !
La solution ? Notre shopping spécial autobronzants !
Ils peuvent vous sembler difficile à manier mais avec une application régulière (matin et soir pour les plus motivées ou au moins une fois par jour), vous verrez des résultats visibles.
Comment éviter les traces et le côté zébré complètement inesthétique ? Grâce à un gant spécifique ! Une texture mousse à poser sur le gant et à appliquer en continue sur tout le corps en insistant sur les genoux et coudes, car les articulations peuvent former des traces.
Pour prolonger l’effet de votre auto-bronzant, un gommage corps par semaine laissera votre peau douce et éclatante.
ATTENTION ! Un autobronzant n’est pas une crème solaire, il faut appliquer une crème solaire en cas d’exposition.
UNE GRANDE OCCASION ? Si vous n’avez pas le temps et pas l’envie d’appliquer votre produit tous les jours pour voir des résultats à long terme, n’oubliez pas l’option maquillage avec les fonds de teint et huiles irisés pour corps et visage, les enlumineurs ou bien l’application d’autobronzant en institut ou par une copine.
La technique ? Mettez-vous en sous-vêtement (juste un bas pour éviter les traces sur le décolleté) et utilisez un spray un peu plus foncé que votre carnation. Tenez-vous debout bien droite les bras et jambes écartés et demandez-lui de vous l’asperger sur tous les côtés : face, dos, côtés, visage… Pendant bien 10 minutes, demandez-lui de vous en mettre de manière uniforme et généreuse et ensuite attendez 2 bonnes minutes avant de vous rhabiller. Evidemment, évitez de prendre une douche dans les 5 heures qui suivent… L’inconvénient ? L’effet n’est pas à long terme mais immédiat.